Agissant tel un véritable fitness de la peau contre les rides, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Endermologie®, la technique de référence 100 % naturelle contre les rides à la Coupiane

Non invasive et non agressive, la stimulation mécanique de la peau permet de réactiver le mécanisme des cellules.

Véritable architecte de la peau, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation. Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit et les rides apparaissent.

La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

La solution Endermologie® contre les rides dans le Var

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :
la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher des rides.
la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des rides d’expression.

Intégrer endermologie® dans son mode de vie, c’est ainsi opter pour une hygiène de vie intelligente et responsable afin de préserver son visage des méfaits du temps.

Déroulement des cures anti rides LPG Cellu M6 Mobilift à la valette du Var

Avant chaque cure, la praticienne débute par un bilan afin d’établir les zones que vous souhaitez traiter et définir le temps nécessaire des séances. Compter environ 10 minutes par zone.

Afin d’optimiser les effets anti rides, les séances se déroulent dans un premier temps sous forme de cure 2 à 3 séances par semaine pour obtenir un effet booster.
Ensuite les séances continuent de façon dégressive, pour arriver à 1 séance toutes les trois semaines en entretien courant.

Plus d’infos sur les bienfaits anti-rides sur le site LPG

Consultez les tarifs, puis réservez depuis le site Web

Tarifs Centre LPG Cellu M6 Mobilift, à La Valette du Var