Lumière pulsée dans le Var : vous cherchez un Centre Expert professionnel ?

L’institut Allure à La Valette du Var propose dès Septembre 2019 la dernière évolution de la technologie de lumière pulsée dans le Var, par STELLA SHR On Move®.

Depuis 2008 Stella propose des technologies de photo dépilation. Sans cesse améliorés, les appareils sont utilisés depuis plus de 10ans par les centres d’esthétiques et les professionnels du poil.

C’est le dernier appareil profitant des dernières évolutions (performance, confort, sécurité) qui est disponible dès le 16 SEPTEMBRE 2019 à La Valette du Var à l’institut Allure Beauté.

Lumière pulsée dans le Var par STELLA SHR On Move®

L’épilation à la lumière pulsée dans le Var vise l’élimination durable des poils contrairement à l’épilation classique, dont les effets sont provisoires. La photo-dépilation désigne l’épilation définitive ou dépilation réalisée à l’aide du processus de photo-thermolyse sélective de la lumière pulsée.
La lumière pulsée SHR On Move offre une solution de d’épilation durable efficace et indolore pour une destruction complète des poils.Ce procédé de dépilation permet également le traitement des poils incarnés et/ou poils sous peau et garantit une amélioration de la qualité et de la texture de peau.

Comment se déroule une cure de lumière pulsée dans le Var : durée, fréquence et résultats ?

Avec la dépilation à lumière pulsée, les résultats sont visibles dès la première séance. 15 à 20% des poils sont éliminés à chaque séance. Pour un résultat optimal et définitif, il est conseillé de réaliser un traitement de 6 à 8 séances. Avec un résultat définitif de 90% de poils éliminés ! La dépilation à la lumière pulsée dans le Var est aussi efficace sur les poils incarnés et les poils sous peau. Un réel confort que seule cette technique peut vous assurer !

Quelle est la différence entre un appareil de lumière pulsée professionnel et un appareil destiné aux particuliers ?

La puissance entre un appareil professionnel et un appareil destiné aux particuliers est la principale différence. Par conséquent un appareil professionnel tel que Stella agira en profondeur au niveau du bulbe afin d’éliminer totalement le poil. Un appareil destiné aux particuliers ralentira seulement la repousse du poil et affinera celui-ci sans l’éliminer complètement.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept